webdesigner freelance ParisWordpress

Création site internet pour salon de coiffure pas cher

By 8 décembre 2018 No Comments

Vous êtes coiffeurs ?

Le Web, vous connaissez ? Bien sûr, vous êtes déjà allé sur Google ! Geek ou pas ? Peu importe, décryptons ensemble cette Toile mondiale pour qu’elle soit votre meilleure alliée. Et apprenons les bases de la création d’un site web pour salon de coiffure.

Pourquoi mon salon doit-il être présent sur le Web ?

Il faut savoir que le premier atout du Web est de recruter des client(e)s. En effet, vous mêmes, quand vous cherchez un service ou souhaitez acheter un produit, vous faites souvent une première recherche sur Google. Et même si vous n’avez que des clients de quartier, Internet peut être votre allié… Prenons un exemple: Marie passe toujours par les mêmes chemins. Elle n’a donc jamais vu votre salon. Elle cherche un coiffeur pas loin de chez elle sur Internet. Si vous êtes référencé*, vous aurez des chances que Marie devienne une nouvelle cliente.

Le deuxième atout est de simplifier la vie de vos clients pour les fidéliser. Pensez à votre client qui a beaucoup de cartes (visite, fidélité, restaurant…) ou qui perd votre numéro de téléphone… Il faut qu’il le trouve rapidement et le Web sera sûrement sa solution.
Constat :  Il faut être sur le web pour ne pas perdre de trafic au salon. Un site Internet de salon de coiffure comme une page Facebook ou un compte Instagram représentent votre nouvelle vitrine.

Devis en ligne

Voter ici

admin

admin

SA specialisée dans coaching ...